Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sagitta
14 décembre 2007

Présentation du mon pays!

Comme j'ai déjà dit, je viens de la Slovénie. Je pense que beaucoup de gens ne savent presque rien de mon pays. Donc j'ai décideé de publier quelques informations :

* La Slovénie est un État d’Europe centrale.
* Elle est entourée par la mer Adriatique, l’Italie, l’Autriche, la Hongrie et la Croatie
* Langue officielle : Slovène
* Capitale Ljubljana
* Population : environ 2 000 000  habitants ( seulement, je sais :P )
* Monnaie : Euro

Et maintenant quelques images :

La position de la Slovénie
Slovenija

Ljubljana, le capital
Ljubljana_town

Maribor, ma ville natale
maribor

Le lac Bled
Lake_Bled__Slovenia

La vallée de Logar
gore03_v

La mer Mediterranée ( ville Piran )
Slika_Piran

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Sagitta
Publicité
Publicité